Hypermotard 950 SP RVE


Hypermotard 950 SP

Motard style

Le design de l’Hypermotard 950 s’inspire du look des motards et évolue autour du double échappement sous le siège et des superstructures réduites qui vous permettent d’avoir un aperçu de la mécanique, y compris le sous-châssis de treillis arrière qui transporte un ultra-humeur légère et élégante à cette version.

Défi accepté

Pour la gamme 2022, Ducati a mis à jour la famille Hypermotard 950 aux normes réglementaires Euro 5* et introduit la nouvelle livrée pour la version SP. La mise à jour garantit les mêmes valeurs en termes de couple et de sortie.

Une nouvelle palette de couleurs qui évoque le monde de la course avec ses couleurs et celle des sports freestyle avec ses graphismes, soulignant le caractère jeune de la moto.

Le choix idéal pour ceux qui cherchent à se livrer au pur plaisir d’une montée d’adrénaline tout en conduisant leur vélo, avoir un maximum de plaisir sans compromettre la sécurité. Les trois modèles – Hypermotard 950, Hypermotard 950 RVE et Hypermotard 950 SP – sont parfaits pour prendre des virages extrêmes tout en traitant avec la circulation urbaine avec la plus grande agilité.

Hypermotard 950 SP

Modes de conduite, ABS Bosch Cornering, Ducati Traction Control (DTC) EVO, Ducati Wheelie Control (DWC) EVO, Power Modes, Day Time Running Light (DRL), Ducati Quick Shift (DQS) EVO up/down, Marchesini roues forgées, guidon en aluminium conique, Repose-pieds amovibles, Prise USB, composants en fibre de carbone : garde-boue avant, couvre-courroies de distribution.

En savoir plus