Scrambler Full Throttle
Caractéristiques techniques
Moteur
Moteur
Bicylindre en L, distribution Desmodromique, 2 soupapes par cylindre et refroidissement par air
Cylindée
801 cm³
Puissance
73 cv (53,6 kW) @ 8.250 tr/min
Couple max
65.2 Nm @ 7,000 Tr/min
Puissance DIN max
Alimentation
Injection électronique, corps papillonné de 50 mm avec accélérateur électronique Ride-by-Wire
Transmission
Boîte de vitesses
6 vitesses
Transmission primaire
1=32/13 2=30/18 3=28/21 4=26/23 5=22/22 6=24/26
Embrayage
Embrayage multidisque à bain d’huile, glissement limité et commande hydraulique
Entraînement final
Transmission par chaîne, pignon de sortie de boite de 15 dents, couronne de 46 dents
Châssis
Cadre
Cadre treillis tubulaire en acier
Suspension avant
Fourche inversée Kayaba de 41 mm
Suspension arrière
Jante à rayons en aluminium 3,00″ x 18″
Pneumatique avant
Pirelli MT 60 RS 110/80 R18
Pneumatique arrière
Jante en aluminium à rayons 5,50″ x 17″
Freinage avant
Disque de Ø330 mm, étrier radial à 4 pistons avec ABS de virage Bosch de série
Freinage arrière
Disque de Ø245 mm, étrier flottant à 1 piston avec ABS de virage Bosch de série
Dimension et poids
Poids tous pleins faits
176 Kg
Hauteur de selle
795
Capacité du réservoir
14.5 L
Rapport poids/puissance
Inclinaison
Équipements
Équipements de sécurité
Equipements de série
* Prix à titre indicatif et à destination des particuliers hors carte grise et pack livraison à la Réunion dans la limite des stocks disponibles. Photographies et équipements non contractuels. Ducati Réunion poursuit une politique de développement continu de ses produits et se réserve le droit de modifier leurs caractéristiques, leurs couleurs et leurs prix sans préavis.