Panigale V2

Description

Pour la saison prochaine, la gamme de couleurs de la Panigale V2 sera élargie avec une nouvelle livrée « White Rosso » pour compléter le classique et sportif coloris Rouge Ducati.

La prédominance du blanc dans la livrée « White Rosso » met en valeur le design de la Panigale V2, en soulignant ses lignes et sa géométrie pure. En même temps, les détails de la Ducati Red soulignent son caractère sportif et énergique.

Le twin Panigale a fait l’objet d’une refonte complète. Rebaptisée Panigale V2, elle est maintenant dotée d’une centrale électronique inertielle. Elle offre aussi un véritable confort routier grâce à sa selle et ses suspensions plus confortables tout en conservant les meilleures performances sportives pour un plaisir de conduite renouvelé. Son nom renseigne immédiatement les amateurs de bicylindres et indique qu’elle est motorisée par un Twin Superquadro de 955 cm³.

Plus confortable et plus sûre

L’ergonomie de la nouvelle Panigale V2 a été retravaillée afin d’en améliorer le confort. La nouvelle selle apporte plus d’aisance au pilote et un plus grand confort grâce à une mousse plus épaisse de 5 mm. La position des repose-pieds reste la même.

L’ergonomie de la nouvelle Panigale V2

C’est une moto agréable, très stable et très authentique, qui vous permet d’aller vite, en toute sécurité, sans contraintes, tout en ayant un fort caractère et une personnalité affirmée.

En savoir plus

Le parfait Ducati Style

L’arrière est installé sur un sous-châssis en treillis d’acier recouvert de caches en plastique qui s’étend du cylindre vertical à l’arrière, et prend la forme d’un becquet ailé.

L’arrière comprend le feu arrière full-LED, également en forme d’aile : bien qu’il soit fait d’une seule pièce, le phare comporte deux parties distinctes selon la tradition Ducati. La Panigale V2 associe une livrée traditionnelle rouge Ducati et des roues noires à 5 bâtons au design inspiré de la Panigale V4.