DIAVVEL

Diavel 1260 S

Un caractère contemporain

Des lignes musclées et un avant imposant font ressortir la personnalité forte et agitée du nouveau Diavel, doté d’un arrière long et élancé avec un pneu arrière de 240 mm. La version S, dotée des suspensions Öhlins dorées distinctives, est l’expression maximale du style décisif et raffiné du Diavel 1260. Un nouveau Diavel 1260 S sportif, sans renoncer au style qui le distingue.

La nouveauté du modèle 2022 se caractérise par le choix d’un graphisme asymétrique et raffiné qui combine le gris brillant et le noir mat comme couleurs principales, auxquelles s’ajoutent des touches sportives jaunes, notamment sur le cadre, le passage de roue, l’insigne dédié à la selle et certains détails de la moto. 

Le Diavel 1260 S « Black and Steel » rejoint la version S en couleur Thrilling Black & Dark Stealth avec cadre rouge et jantes noires. La version standard est disponible en couleur Dark Stealth avec un cadre noir et des jantes noires.

Le moteur est roi

Le nouveau Diavel est construit autour du moteur Testastretta DVT 1262, un phare de puissance, de beauté et de sophistication. Ses 162 ch se traduisent par des accélérations et des reprises incroyables, tandis que la courbe de couple plate et constante depuis les bas régimes permet une distribution régulière et facile à gérer. La commande Ride by Wire (RbW), associée à trois modes de conduite et trois modes de puissance, permet de personnaliser la réactivité du moteur. Une vraie beauté, tant au niveau de la mécanique que du design et un véritable perturbateur de règles du jeu sur la route.

Équipement de série

Régulateur de vitesse, Ducati Power Launch Evo (DPL), Système main libres, Commande rétroeclairées au guidon, Ecran couleur TFT 3.5″ , Système d’éclairage entièrement à LED, Arrêt automatique des clignotants

En savoir plus
Diavel 1260 S