Multistrada V4 Pikes Peak

Multistrada V4 Pikes Peak

Multistrada V4 Pikes Peak

Rule all mountains

La nouvelle Multistrada V4 Pikes Peak a été développée pour pousser à l’extrême les qualités sportives de la Multistrada V4 S : position de conduite dédiée, roues de 17 pouces avec pneus sport, monobras oscillant, suspension Öhlins et le nouveau mode de conduite Race.
Une moto qui est vive, précise et efficace même sur la piste.
La Multistrada V4 Pikes Peak n’est pas seulement la Multistrada la plus sportive de tous les temps, c’est aussi le modèle le plus puissant de tout le segment des trails routiers.
Sensationnelle et pleine d’adrénaline, elle est animée par le moteur V4 Granturismo, capable de délivrer 170 ch à 10 500 tr/min et de garantir des performances élevées en conduite sportive grâce à de nouvelles stratégies de gestion électronique.

Multistrada V4 Pikes Peak

La précision du pilotage se transforme en performance pure.

Vive et précise, elle surprend par sa facilité à fermer la ligne dès l’entrée du virage, maintenue même lorsque l’on tourne la poignée de gaz : la moto va littéralement là où le regard du pilote se tourne.

La Multistrada V4 Pikes Peak est une moto technologiquement avancée, conçue pour ceux qui aiment les sensations d’une conduite sportive, en particulier dans les virages montagneux ou entre les bordures d’un circuit de course.

Montez à bord et goûtez à l’expérience du circuit.

Mulltistrada V4 Pikes Peak

Vive, rapide, efficace.
Et plus puissante que jamais.

Sur la nouvelle Multistrada Pikes Peak, l’alchimie entre le châssis, l’ergonomie, les équipements électroniques et les composants de pointe permet au pilote d’exprimer pleinement le caractère compétitif du V4 Granturismo de 170 ch.

Caractéristiques techniques
Multistrada V4 Pikes Peak