SuperSport 950 S sur piste

SuperSport 950 S

SuperSport 950 S

La voie vers le sport

La moto de sport routière Ducati change de nom et devient SuperSport 950, renouvelant également son esthétique, son équipement électronique et la richesse de ses équipements, tout en se conformant aux réglementations anti-pollution Euro 5.

Le design de la SuperSport 950 évolue grâce aux nouveaux carénages conçus par le Centre de Style Ducati qui donnent à la moto plus de sportivité, de dynamisme, de fluidité dans les formes et une ressemblance forte avec la Panigale V4. Une ressemblance également accentuée grâce au nouveau phare avant Full-LED équipé du système DRL.

SuperSport 950 S

Nouvelle bulle

La bulle de protection de la SuperSport 950, basse pour créer une ligne épurée et dynamique, est reliée au centre du réservoir, reflétant la couleur de la carrosserie dans le cockpit, avec un design moderne qui abrite le nouveau tableau de bord couleur TFT. La protection aérodynamique est garantie par une coupe sportive de la bulle, réglable en hauteur sur deux positions.

SuperSport 950 S

Design

Les points forts de la moto sportive routière Ducati ont toujours été le style dynamique, la compacité visuelle des volumes et l’élégance des lignes avec des proportions typiques des motos sportives Panigale.

La nouvelle SuperSport 950, grâce aux nouveaux carénages, gagne en sportivité et en fluidité, et renforce son lien de parenté avec la Panigale V4 grâce au nouveau phare avant full-LED et aux nouvelles prises d’air latérales.

En savoir plus

Moteur, châssis, électronique. Découvrez tous les équipements qui rendent la nouvelle SuperSport 950 unique.

Spécifications techniques
Supersport 950 S