Les performances exaltantes du moteur V4 Granturismo sont associées à une agilité et une dynamique surprenantes pour une telle moto.
La face avant reproduit également les proportions d’un physique maigre et athlétique, avec des épaules larges laissant place à une taille fine et effilée, avec la classique pointe en forme de V sportif. Les prises d’air, élément de rupture en vue latérale, communiquent la puissance du V4 Granturismo, amplifiant l’effet scénique de sa présence en vue avant.
À l’avant, le feu de jour à LED a la forme d’un double C, tandis que les clignotants dynamiques sont intégrés au guidon, devant les commandes de frein et d’embrayage, ce qui rend la vue avant plus nette.
Le groupe de feux arrière est composé d’une matrice de LEDs ponctuelles placées sous la boucle arrière, avec une signature optique caractéristique de Diavel.
Pour maintenir une propreté maximale dans la configuration monoplace tout en offrant la possibilité d’accueillir un passager, les repose-pieds rétractables reviennent et la poignée arrière escamotable reste, deux solutions capables de synthétiser parfaitement style et praticité.
L’échappement revient au premier plan en vue latérale et se termine par un silencieux à quatre sorties qui évoque immédiatement l’architecture à quatre cylindres du moteur V4 Granturismo.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer.