Le nouveau Monster est propulsé par le moteur bicylindre Desmodromique Testastretta 11° de 937 cc. Dans cette dernière version, son poids a été réduit (-2,4 kg), ce qui lui permet d’atteindre des niveaux de performance et de convivialité encore plus élevés. Conçu pour être un élément de châssis sollicité, le bicylindre représente un élément crucial capable d’assurer la légèreté globale de la moto.
Compacité signifie une manipulation plus simple
Côtés étroits et cadre avant qui se termine en ligne avec la tête verticale. Cela rend plus facile de mettre vos pieds sur le sol avec la moto à l’arrêt. Le dos musclé du bison Monster, avec ses profondes cavités de galbe pour les genoux, présente des « épaules » plus volumineuses qui s’étendent maintenant vers la roue avant et qui s’étendent au-dessus des clignotants dynamiques, intégrés aux deux ailes latérales.
Le châssis est un cadre avant en aluminium et contribue à maintenir le poids sec à seulement 166 kg. Et la légèreté est essentielle pour obtenir un vélo facile à conduire, maniable, tout en étant rapide et surtout amusant.
EN SAVOIR PLUSPour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer.