La fourche dorée Öhlins NIX30 renforce le look sportif du nouveau Monster SP. Avec les silencieux homologués Termignoni et les étriers avant Stylema®, ils constituent un équipement précieux capable de rendre la moto encore plus légère, plus efficace et plus amusante en conduite sportive, ainsi qu’esthétiquement plus attrayante.
La livrée, qui reprends les couleurs 2022 de l’équipe officielle Desmosedici GP, renforce la nature sportive du nouveau Monster SP. Le lettrage Ducati sur le réservoir rappelle le graphisme de la Panigale V4. La selle de couleur rouge complète la vue latérale de l’arrière avec le logo Monster SP et le drapeau italien sur le revêtement de la selle du passager.
Le secteur électronique du Monster se situe au sommet du segment. L’équipement de série comprend l’ABS Cornering, le Ducati Traction Control et le Ducati Wheelie Control, tous réglables à différents niveaux d’intervention. Le caractère sportif du nouveau Monster SP est également souligné par le Launch Control qui assure des démarrages rapides comme l’éclair. Cet équipement haut de gamme de la moto permet au Monster SP d’exprimer en toute sécurité ses pleines performances
Le coeur du Monster est le moteur Testastretta 11°, un bicylindre à 4 soupapes refroidi par liquide de 111ch avec distribution desmodromique.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer.