Hypermotard 950 SP
Caractéristiques techniques
Moteur
Moteur
Testastretta 11°, bicylindre en L, 4 soupapes par cylindre, Desmodromique, refroidi par liquide, couvercles en magnésium.
Cylindée
937 cm³
Puissance
114 CV (84 kW) @ 9.000 rpm
Couple max
96 Nm @ 7.250 rpm Tr/min
Alimentation
Système d'injection électronique, corps papillon de Ø 53 mm avec système Ride by Wire complet.
Transmission
Boîte de vitesses
6 vitesses
Transmission primaire
Ratio 1.85:1
Embrayage
Embrayage multidisque à bain d'huile à glissement et auto-servo, commande hydraulique
Entraînement final
pignon avant 15 ; pignon arrière 43
Châssis
Pneumatique avant
Pirelli Diablo Supercorsa SP v3, 120/70 ZR17
Freinage avant
2 disques à bride en aluminium semi-flottant de 320 mm, étriers Brembo monobloc radiale, 4 pistons à 2 plaquettes, pompe radiale avec levier réglable, avec ABS de virage Bosch , montage radial.
Dimension et poids
Poids tous pleins faits
176 Kg
Hauteur de selle
890
Capacité du réservoir
14.5 L
Inclinaison
25°
Équipements
Équipements de sécurité
Modes de conduites, ABS Bosch Cornering, Ducati Traction Control (DTC) EVO, Ducati Wheelie Control (DWC) EVO.
Equipements de série
Modes de puissance, feux diurnes (DRL), Ducati Quick Shift (DQS) montée/descente, roues forgées Marchesini, guidon en aluminium conique, repose-pieds passagers amovibles, prise de courant USB, composants en fibre de carbone : garde-boue avant, cache-courroie.
* Prix à titre indicatif et à destination des particuliers hors carte grise et pack livraison à la Réunion dans la limite des stocks disponibles. Photographies et équipements non contractuels. Ducati Réunion poursuit une politique de développement continu de ses produits et se réserve le droit de modifier leurs caractéristiques, leurs couleurs et leurs prix sans préavis.