SuperSport 950 S
Caractéristiques techniques
Moteur
Moteur
Testastretta 11°, L-Twin cylinder, 4 soupapes par cylindre, distribution desmodromique, refroidissement liquide
Cylindée
937 cm³
Puissance
110 cv (81 kW) à 9000 Tr/min
Couple max
93 Nm à 6500 Tr/min
Alimentation
Système d'injection électronique, corps papillonné elliptique, Øeq 53 mm avec accélérateur électronique Ride-by-Wire
Transmission
Boîte de vitesses
6 vitesses avec Ducati Quick Shift (DQS) up/down EVO
Transmission primaire
Embrayage
Entraînement final
Châssis
Cadre
Cadre en treillis d'acier tubulaire avec moteur porteur
Suspension avant
Fourche inversée Öhlins de 48 mm entièrement réglable avec traitement TiN
Suspension arrière
Système progressif avec mono-amortisseur Öhlins réglable. Monobras oscillant en aluminium
Pneumatique avant
Pirelli Diablo Rosso III 120/70 ZR17
Pneumatique arrière
Pirelli Diablo Rosso III 180/55 ZR17
Freinage avant
2 disques semi-flottants de 320 mm, étriers Brembo monobloc M4.32 à fixation radial, 4 pistons, maître-cylindre radial, pompe radial avec ABS de virage Bosch. Maître-cylindre à purge automatique.
Freinage arrière
Disque de 245 mm, étrier flottant à 2 pistons, ABS de virage Bosch
Dimension et poids
Poids tous pleins faits
210 Kg
Hauteur de selle
810 mm
Capacité du réservoir
16 L
Inclinaison
Équipements
Équipements de sécurité
Equipements de série
* Prix à titre indicatif et à destination des particuliers hors carte grise et pack livraison à la Réunion dans la limite des stocks disponibles. Photographies et équipements non contractuels. Ducati Réunion poursuit une politique de développement continu de ses produits et se réserve le droit de modifier leurs caractéristiques, leurs couleurs et leurs prix sans préavis.